750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
1 octobre 2009

parce qu'il fait encore beau .

rose_57

58

59

60

c'est normal que les fraisiers soient en fleur ???

2009_1001doigtautre0078

2009_1001doigtautre0077

y a de la graine dans l'air !

2009_1001doigtautre0079

2009_1001doigtautre0081

en desherbant je suis tombée sur un groupe de coccinelles , y en avait bien une quinzaine !

Publicité
Commentaires
S
Ce sont des belles de jours ! elles poussent à l'état sauvage les premières que j'ai vu c'était en corse <br /> A+Sacha
B
moi je vais faire un essai j ai recuperer des graines, maintenant reste a savoir comment faire il n y a plus qu a tester mais j adore quand ça explose dans les doigts
N
Breizh , sur le bord des chemins ? j'ai passé des années a chercher le nom de cette plante , puis une fois que j'ai eu le nom des années a trouver la plante ,on en trouve pas en jardinerie .<br /> c'est Vivou qui me l'a trouvée :)
B
super tu vas avoir des fraises ^^<br /> j adore les dernieres fleurs sur les bords des chemins faire eclater les graines
V
elles sont trop belles les impatiences!<br /> courage pour les graines ;)
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité