750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
26 septembre 2009

fin septembre.

Copie_de_2009_0926doigtautre0002

j'aime trop les asters .

Copie_de_2009_0926doigtautre0004

Copie_de_2009_0926doigtautre0006

je ne sais plus le nom des fleurs en premier plan , si vous pouviez m'aider ,car je compte bien en remettre l'an prochain , ça fleurit trés longtemps et ça prend pas mal de place.

Copie_de_2009_0926doigtautre0008

Copie_de_2009_0926doigtautre0011

Copie_de_2009_0926doigtautre0012

Publicité
Commentaires
G
Parce qu'en plus de nous faire rêver avec tes gâteaux, tu nous fais rêver avec ton jardin ! <br /> Tes photos sont superbes.
N
oh Rata ça me fait plaisir de te lire !<br /> pour les asters c'est une de mes fleurs préférée ...enfin je dis ça pour toutes les fleurs .
É
ravie de te retrouver sur la toile Na!<br /> je vois que tu t'es lancé dans la blogosphère et que tu es diablement prolifique!!!<br /> super!<br /> et moi j'aime aussi les aster !!! quelle bonne idée elles ont de fleurir en automne !!! ^^<br /> <br /> bise<br /> rata/élise
N
oui Vivou j'ai vu ça avec le méssage de Bbvanille que je remercie , du coup j'ai regardé sur google et c'est fou toutes les variétés qu'il y a , décidement j'aime beaucoup les impatiens !
V
ce sont pas des balsamines?<br /> une variété d'impatiens
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité