750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
24 septembre 2009

flan a la bisque de homard .

Copie_de_2_la_bonne

1 boîte de bisque de homard.
1 boîte de lait concentré non sucré de même taille que la boîte de bisque. 6 oeufs
sel, poivre


Mélanger les ingrédients au mixer, les placer dans un moule à cake beurré, faire cuire 30 min à four chaud (180°)
Servir froid.
Il est proposé de servir avec une mayonnaise,.

source :Petits plats de mes amies ( Sylvie Aubonnet-Caupin).

merci Pilouette .

Copie_de_3_copie_3_la_bonne

j'ai pas gouté la bisque avant a mon avis ça doit etre déja salé ,donc faire attention a l'ajout de sel ,et ils rendent un peu d'eau ,je sais pas comment éviter ça .

Publicité
Commentaires
N
en voila une bonne idée Chocomousse !<br /> merci a toutes .
C
très sympa comme recette Na! et si tu ajoutais une c à s de maïzéna pour le problème d'eau où des flocons de pommes de terre j'ai déjà vu çà quelle que part.Bisous!
J
trop tentant <br /> biz
C
c'est vachement compliqué comme recette, je me demande si j'y arriverai hihihi<br /> <br /> merci na !!! bizzz
A
Bien bon ces petits je t'en pique un!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité