750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
13 septembre 2009

riz sauté aux oeufs .

Copie_de_17_copie_photoschop

source Ken Hom.
la recette n'est pas tout a fait la meme sur le livre que dans l'émission cuisine ou je l'ai notée.
je vous donne celle de l'émission.

faire revenir dans le wook chaud avec un filet d'huile,l'oignon(2 ou 3 au gout!)
ajouter le concombre coupé en tout petits cubes.
puis le riz cuit la veille(j'en fais trop expres!) car il ne collera pas.
bien mélanger.
ajouter une petite boite de maïs.
enfin quelques gouttes de tabasco.
et pour finir 3 oeufs que l'on va brouiller au reste dans le wook.
c'est tout! miam! j'adore ce plat

ça peut paraitre étrange le concombre cuit mais je vous assure que c'est délicieux , avec le maïs cela améne un gout douçatre et le tabasco améne du peps au tout .

Copie_de_18_copie_photoschp

Publicité
Commentaires
L
ha !je suis contente de te retrouver là NA!!longue vie à ton blog!!c'est super, tes recettes et tes photos aussi !!!amicalement
N
Vivou ça m'intrigue de laisser la peau du concombre .<br /> j'ai justement une recette a faire dans la semaine ou je dois pas le peler ...a suivre donc .<br /> en tout cas merci a toutes pour vos commentaires , je saute sur mon siege a chaque fois que je vois un nouveau méssage ,bein vi ! la joie du débutant quoi ! <br /> ça fait super plaisir .
Y
hummmmmmm j'aime beaucoup ...
M
Je tenterais bien...
V
pour mieux digérer le concombre<br /> je ne le pèle pas<br /> et ça marche ;)
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité