750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
11 septembre 2009

haricots au chorizo .

haricots_chorizo_001

c'est Mapom qui m'a fait penser a ce plat , elle c'est lentilles moi haricots !

2 kg de haricots frais a écosser.
20tranches de chorizo fort.
3 tomates.
2 c a soupe d'huile d'olive.
2 gousses d'ail.
1 oignon.1 cuil a café de basilic.
sel et poivre.

écossez les haricots.
mettez l'huile d'olive dans une cocotte mn et faites y revenir le chorizo.
ajoutez les haricots ,les tomates grossierementconcassées ,l'ail et l'oignon haché.
couvrez d'eau froide a hauteur.
salez ,poivrez légerement a cause du chorizo.
fermez l'autocuiseur et laissez cuire 10 mn a partir du moment ou la soupape chuchote.
mélangez le basilic avec 1 c d'huile d'olive ,arrosez les haricots et servez.
j'ai pas fait la toute derniere étape .
source : livre de la cocotte mn.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi c'est lentilles mais je penserais au haricot pour changer!
N
merco Mimilili et Cisca .
C
Voilà une recette comme je les aime.
M
super un plat pile de saison ........ tout comme j'aime !!!!
A
ça ma l'air bien bon!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité