750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
10 septembre 2009

pizza au poulet .

Copie_de_2009_0909doigtautre0007

pate a pizza :

250 g de farine.

1 cuil a s d'huile d'olive.

1 sachet de levure ( 8 g )

1 verre d'eau tiede .

moi j'y ai mis des herbes de provence en plus.

sel.

j'ai tout mis dans la machine a pain programme pizza.

garniture :

reste de poulet éffiloché .

3 a 4 cuil a café de concentré de tomates.

1 cuil a s d'huile d'olive.

2 tomates coupées en rondelles.

quelques tranches de fromage de chévre en buche.

du st agur .

herbes de provence.

etaler la pate sur une plaque ou dans un grand moule a tarte.

mélanger le concentré de tomates avec l'huile d'olive et les herbes.

avec le dos d'une cuillere etaler cette sauce finement sur la pate a pizza.

déposer les rondelles de tomates , ensuite le poulet éffiloché et pour finir les fromages.

verser un léger filet d'huile d'olive pour finir.

enfourner a four préchauffer 200° pour 10 a 15 mn .

source : moi.....eh oui !

Copie_de_2009_0909doigtautre0008

Publicité
Commentaires
N
merci a toutes !
A
jadore les pizza! c'est un vrai regal
E
Autant ta pâte que ta garniture me plaisent et les photos donnent l'eau à la bouche!!!
C
Trés belle pizza,elle donne envie.
A
Magnifique cette pizza bravo!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité