750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
5 septembre 2009

carbonara de crevettes.

Copie_de_P1000602

absolument délicieux !

il vous faut :

400 g de crevettes décortiquées .
de la sauce soja (1 c a soupe )
5 a 6 gouttes de tabasco.
un éclat d'ail.
une bonne poignée de persil.
une dizaine de feuilles de basilic.
3 a 4 c a soupe de creme fraiche.
1 oeuf.

faire cuire vos spaghéttis.
stoper la cuisson juste une mn ou deux avant la fin.
battez l'oeuf avec la créme fraiche et du sel et poivre.
dans le wok mettez 1 c a soupe d'huile d'olive ,y faire revenir l'ail passé a la moulinette.
mettre les crevettes dans le wok et les faire cuire en remuant souvent.
verser le tabasco et la sauce soja.
remuez bien ,ça va commencer a accrocher légérement au fond.
versez vos spaghéttis égouttés , puis la créme battue avec l'oeuf et cuire tout en mélangeant pendant 1 mn.
juste avant de servir mettre le basilic émincé .
source : moi (j'imagine bien que cette recette doit exister quelque part , mais ne me le dites surtout pas , laissez moi rever )

Publicité
Commentaires
J
Ca à l'air bon !!! Originale cette carbonara !!!
N
tu m'en donneras des nouvelle Delphine ?
M
Oh là ça donne trop envie. Je vais tester ta recette très bientôt !!!
C
Effectivement la photo parle d'elle meme ,ça m'a l'air trés bon !!
N
ouf ! merci Mapom .
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité