750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
1 septembre 2009

cigares a la grecque .

Copie_de_mini_cigares_a_la_greque

trop ! trop bon !

1 paquet de pâte filo
300 g de feta
150 g de Saint Moret
150 g de pignons de pin
1 gros bouquet de menthe
huile d'olive
poivre

Préchauffer le four à 220 th 7, 8

Faites dorer les pignon dans une poële
Hachez les feuilles de menthe
Dans un bol, écrasez la feta, ajoutez le Saint-Moret, la menthe et les pignons, poivrez et mélangez
Sur un plan de travail disposez une feuille de filo. A l'aide d'un pinceau, huilez-la.
Coupez-la en deux
Placez un petit tas de mélange féta/menthe au centre du tiers inférieur de la feuille
Disposez une feuilles de menthe sur le tiers supérieur
Rabattez les cotée de la feuille sur la farce, puis enroulez le tout du bas vers le haut
Renouvelez l'opération pour arriver à 24 mini rouleaux
Enfournez pendant 10 minutes jusqu'a ce qu'ils soient bien dorés

Recette Globe-cooker merci copine Bouh pour cette recette .

Publicité
Commentaires
N
Coucou Na ;)<br /> <br /> Je peux vous dire que c'est délicieux ! Encore merci Na de m'avoir fait découvrir cette bonne recette ;)
N
ah ! Lazzuli ! contente de te lire .<br /> c'est une super recette de Bouh tu sais .
L
super , recette succulente!!!j'adore la cuisine grecque!!
N
oups ! merci Eol ,bise.
E
J'aurais dit à la Grecque mais qu'importe! je prends avec plaisir!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité