750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
28 août 2009

cake féta basilic

Copie_de_DSCF0433

160g de farine.

3 oeufs.

10cl de lait.

1 cas d'huile.

1 paquet de levure .

1/2 cac de sel .
1 pincée de poivre blanc.

pour la garniture:

fêta.

tomate séchées.

quelques feuilles de basilic.

thym.

olives vertes dénoyautés couper finement.

préparation:

faire chauffer le four a 200°

mélanger dans une jatte les oeufs , le lait , le sel , le poivre , et l'huile ensuite mettre la farine tamisée avec la levure .

incorporer la garniture bien mélanger le tout et transvaser dans un moule a cake en silicone pou bien un moule beurré et fariné.

enfourner pour 150 a30mn a 180°.
source : charoufa de cuisine testée .

Publicité
Commentaires
B
bonne idée encore ... ça j'arrive à les faire les cakes : ce n'est pas trop difficile pour moi ... et je suivrai tes indications pour le prochain !
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité