750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
28 août 2009

pain sandwich garni.

pain_sandwitch_farci_0

j'ai fait une trés longue bande que j'ai farci de : oignons émincés , thon , 2 oeufs durs écrasés et du port salut en tranche .

on roule comme on peut en escargot .

pain_sandwitch_farci_1

et on se régale !

pain_sandwitch_farci_2

pain_sandwitch_farci_3

miam ! ce fomage qui coule !

Publicité
Commentaires
N
Danie je suis trés contente que vous ayez pris plaisir a vous promener par ici , au moins ce blog sert a quelque chose :)<br /> voici la recette de la pate " pain sandwich " <br /> <br /> http://lechaudrondena.canalblog.com/archives/pains_et_viennoiseries/p10-0.html<br /> <br /> je vous assure qu'elle est trés facile a faire et trés bonne.<br /> elle me sert aussi pour faire des pizza ou bien <br /> des choses sucrées.<br /> merci d'etre passée dans le chaudron .<br /> Na.
D
bjr je viens de passer quelques merveilleuses avec vos recettes, merçi pour ce voyage culinaire.<br /> j'aimerais faire le pain sandwich mais je ne suis pas sure que ce soit une pate à pain merci
N
Magalie ,c'est tout simple a faire et tout le monde a beaucoup apprécié .
M
oh qu'il a l'air bon ce pain sandwich ! J'EN VEUX !!!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité