750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
28 août 2009

filet de poisson en croute

filet_de_poisson_en_crouteautre0002_copie

Ingrédients :
- 1 poisson en filets sans peau (moi du saumon )
- 1 gros oignon coupé en dés
- Bouillon de poulet ou fumet de poisson
- Vinaigre
- Crème fraiche liquide

Ingrédients pour la croûte :
- 80 g de pain de mie mixé
- 30 g de poudre d’amandes
- 80 g de beurre
- 1 pincée de feuilles de laurier moulues
- 1 pincée de thym moulu
- Persil et coriandre hachés ( pas mis)
- Jus de citron

Faire revenir dans un peu d’huile de table l’oignon
Ajouter le bouillon et le vinaigre
Y mettre les filets et les pocher quelques instants
Les retourner et les retirer
Laisser le bouillon réduire
Ajouter la crème fraiche

Croûte :
Mélanger le pain, les amandes, le beurre, les herbes, le thym, le laurier et le jus de citron

Étaler en couche épaisse sur chaque filet
Passer sous le gril entre 8 à 10 min

Servir les filets entourés de sauce et de rondelles de citron
Décorer avec du persil.
source : choumicha .

Publicité
Commentaires
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité