750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
27 août 2009

jus de mangue

jus_de_mangue

Pour 2 (grands) verres :

1 mangue
4 oranges
2 quartiers de citron vert (mis le jus du citron entier)
Ustensiles :

Une centrifugeuse(tm)
Un blender ou mixeur électrique
Préparation
Peler la mangue, en retirer le noyau puis détailler la chair en gros cubes.
Récolter le jus des oranges à l’aide de la centrifugeuse, puis verser celui-ci dans le bol du blender.
Ajouter au bol du blender le jus des quartiers de citron vert ainsi que les morceaux de chair de mangue.
Bien mixer jusqu’à l’obtention d’un jus homogène.
Réserver au frais jusqu’au moment de servir.
source : l'épicurien.

Publicité
Commentaires
M
je te retrouve bien là! na....plein de recettes(belles et bonnes) et photos de folie!!!!!! ne t"arrêtes pas en si bon chemin.....qu'on vienne un peu te visiter de temps en temps!!!!!!
L
Je suis trop contente de découvrir ton blog!!!!<br /> Je vais te suivre à la trace!<br /> bisous et bonne continuation.
M
Je note tout de suite sur ma liste de courses les 4 oranges que je n'ai pas.
L
Le plein de vitamines pour l'hiver ça!!! humm!!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité